Quelle belle année nous avons eu à Thryv!

Au cours de 2022, nous avons élargi l'équipe et sommes maintenant à 16 employés à temps plein.

Nous avons avancé notre candidat principal pour le Syndrome du QT long à IND et terminé la première partie de notre essai de phase 1.

Nous avons conclu des collaborations avec de grands centres universitaires pour notre programme d'oncologie dans les cancers résistants aux traitements.

Sur une note triste, notre inspiration pour briser les barrières et pour aller aussi vite que possible pour faire avancer notre programme pour le Syndrome du QT long a perdu sa bataille contre le Syndrome du QT long à la fin de 2022.

Isla Hutton est décédée juste avant son 7e anniversaire en raison de complications de sa maladie. Notre engagement à trouver une thérapie pour les enfants comme Isla n'a jamais été aussi fort et nous sommes touchés par les luttes des patients et des familles qui vivent avec cette terrible maladie.

2023 s'annonce comme une année phénoménale et nous nous attendons à avoir plusieurs relevés de données qui, espérons-le, seront transformateurs, notamment :

  • Notre lecture finale de notre étude de sécurité de phase 1

  • Données de notre étude de phase 2 sur le Syndrome du QT long

  • Initiation de notre programme d'engagement des patients "Catch the QT Wave" où nous espérons changer la vie des patients atteints du Syndrome du QT long de type 2 et de type 3

  • Données exploratoires de souris dans un modèle obèse de fibrillation auriculaire

  • Données exploratoires de divers modèles in vivo en cours de cancer du sein avancé et de cancer anaplasique de la thyroïde

Nous souhaitons à tous nos supporters, patients et familles une bonne et heureuse année!

Debra Odink

Président et Directeur du développement

Précédent
Précédent

Entretien SADS Live avec Thérapeutiques Thryv

Suivant
Suivant

Melissa Koomey, M.B.A., experte en commercialisation de produits pharmaceutiques, nommé au conseil d'administration de Thryv